Dans ma tête, je peins de grands tableaux multicolores peuplés d’insectes, de fleurs et d’objets étranges.
La chenille prend vie et la tortue pour une question d’espace est coupée en deux. Sur le bâton, elle traverse la grande fosse de la porte religieuse, tandis que son ami le fidèle stérilet veille sur elle.
Monsieur Chandelle est apeuré dans un decor lascif de fleurs et d'insectes, ii semble quelque peu abasourdi, les chenilles montées sur des bulles bleues sont passées a l'attaque, tandis que maman papillon s'approche dangereusement de la flamme image.
read more
L'oiseau se demande si l'enveloppe du condom se mange comme une miette de pain. Le pénis s'est enfui, ii ne reste que le pique-nique avec l'échelle impossible et le soleil-vulve plein d'envie.
La nappe est trop petite et le couteau meurtrier sort du tableau, il est a la recherche de monsieur Pénis. Notre fugitif est allé se refugier au tableau du pays des ballons mamelles. La libellule le recherche, mais ii s'est caché sous la pierre patate brune qui fleurit éternellement. Le pays des ballons mamelles est luxurieux et prolifique et la libellule, à la fois policière et personnage libidineux, y volette gaiement.
Moi je suis la méchante sorciere, le trou, la nappe a carreaux, et l'échelle
impossible. Je flotte sur mon balai noir et blanc dans un monde pictural
lubrique à la sexualité controlée. Mes amis et délateurs me font des rapports
journaliers, je suis au fait des délits et je sévis méchamment à grands coups de pinceau. Les coupables me supplient les yeux dans la graisse de beans sachant que je peux les faire disparaître d’un seul coup de pinceau.